• all1 veut que la composition de l'offre culturelle locale est également intéressée par les activités où les gens peuvent / ne osent facile juste aller.
  • all1 veut que le commerce Voyage supplément unique pour les réduire au minimum voyageant seuls.

Il semble y avoir un besoin de plus d'activités de loisirs pour tous les habitants. Les initiatives existantes sont trop centrées sur la datation: assurez-vous que vous n'êtes plus seul. Tous les habitants, cependant, recherchent principalement des activités à faible seuil où vous pouvez apprendre dans une atmosphère détendue, de nouvelles personnes ou peut aller sans se sentir votre malaise. Et sans arrière-pensées amoureuses. Les organismes culturels seraient autorisés à prendre plus en compte lors de l'établissement de leurs programmes.

Voyager seul signifie dans la pratique paient souvent double. Le supplément unique, les hôtels facturent des frais de 50% pour ceux qui réservent juste une chambre, pèse lourdement financièrement pour ceux qui voyagent seuls. Ces dernières années, la plongée croissante des entreprises de voyages qui offrent des excursions où de nombreux participants s'inscrivent seulement. Les frais d'hébergement et de transport sont ensuite divisés.

Dans la pratique, nous notons que le loisir est une station d'économie importante pour tous les habitants. Loisirs, Voyage, dîners, ... ont un plus grand impact financier sur le budget mensuel de tous les habitants que pour les couples. Tous les habitants qui sont obligés de réaliser des économies significatives sur ce point, sont donc plus à risque d'isolement social. Cela est particulièrement vrai pour tous les habitants plus âgés (ie. Retraités), mais aussi pour les personnes qui sont malades, qui ont une incapacité ou la pauvreté.