• all1 veut l'extension juridique des soins à toutes les personnes avec qui ils ont une relation sociale.

Diverses formes de carrière

En Belgique, vous pouvez utiliser différents types de carrière. Ainsi, vous pouvez prendre un congé de compassion pour un membre de la famille gravement malade ou d'un parent (au second degré), ou aider, mais ne pas avoir de la compassion par exemple, vous avez un ami malade. congé de soins donne droit à une prestation de la haute direction visé. Il est une mesure qui vise clairement à la famille traditionnelle. Toutefois, la réglementation des soins est passé avec les parents célibataires. Pour prendre soin d'un enfant malade de moins de 16 ans, les employés célibataires ont droit à un maximum de 24 mois carrière complète au lieu de 12 mois ou 48 mois une partie carrière au lieu de 24 mois.

Pour assurer un voisin ou sans rapport avec un membre de la famille de la troisième année, les Belges étaient jusqu'à récemment à l'aide de crédit de temps sans motif. Depuis le 1er Janvier, indique ici à 2015 cette forme de crédit de temps, cependant, ne sont plus en droit de bénéficier de la haute direction visé. Malades tous les habitants qui ne sont pas (plus) peut compter sur la famille, doivent espérer que quelqu'un proche d'eux est prêt à prendre un congé sans solde pour prendre soin d'eux. Crédit de temps pour les raisons suivantes vous donne droit à des avantages: suivre une formation approuvée; pour assurer votre enfant de moins de 8 ans ou un membre de la famille gravement malade au 2ème degré; de fournir des soins palliatifs ou de prendre soin de votre enfant handicapé de moins de 21 ans. Le congé palliatif pour soigner un malade en phase terminale, est toujours disponible pour les membres non-famille. Ce régime de congé a été introduit beaucoup plus tard et est donc mieux adapté à la société d'aujourd'hui.

Cela peut se faire différemment, Pays-Bas prouve. Étant donné que les règles ont été modifiées en ce qui concerne les soins, en partie sous la pression de l'association CISA (Centre d'individu et la société). A partir du 1er Juillet 2015 employés néerlandais peuvent également inclure des soins pour les soins nécessaires aux personnes avec qui ils ont une relation sociale, comme un ami ou un voisin.